Paddle maniakids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'analyse psychologique de Kid selon vous!

3 participants

Aller en bas

L'analyse psychologique de Kid selon vous! Empty L'analyse psychologique de Kid selon vous!

Message  blorkinette Dim 10 Fév - 23:45

A votre avis, pourquoi Kid s'enferme t-il autant dans son monde virtuel?

Je m'explique! Certes, jouer à la console c'est super marrant, ça déchire, ça permet de se décontracter, de se divertir, etc! Mais quand on y joue trop , c'est comme tout : c'est qu'il ya un problème quelque part, c'est qu'on cherche à fuir la réalité ou à combattre des angoisses!

Alors à votre avis quel est le problème de Kid?

Ma théorie : c'est que ça vient de l'abscence de sa mère! En effet, avez-vous remarqué qu'on entend jamais parler d'elle? Est-elle décédée, séparée de son père, dans un hôpital ou que sais-je encore?

blorkinette
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse psychologique de Kid selon vous! Empty Re: L'analyse psychologique de Kid selon vous!

Message  Blork Lun 11 Fév - 14:42

Il n'a jamais connue sa mere. Il ne connait rien d'elle et n'en a meme pas de photo. Oui, ta théorie peut s'affirmer facilement. Dans kid-mag'zine, Le créateur, Midam, dit que sa mere est morte. Il avait meme voulu fair, d'apres les rumeurs, Une histoire tragique de sa vie. Mais l'idée fut vite abandonnée.

Ps: Faites de la pub pour le fofo!!!

Blork
gobelin!!!
gobelin!!!

Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse psychologique de Kid selon vous! Empty Re: L'analyse psychologique de Kid selon vous!

Message  Shagwa Sam 1 Mar - 20:47

Moué, m'atonne quand meme tous cela.
Dans un dessin annimé, sa mere lui telephonne

Shagwa
gobelin!!!
gobelin!!!

Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse psychologique de Kid selon vous! Empty Re: L'analyse psychologique de Kid selon vous!

Message  Blork Dim 6 Avr - 21:31

T'es sur?

Blork
gobelin!!!
gobelin!!!

Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse psychologique de Kid selon vous! Empty Re: L'analyse psychologique de Kid selon vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser